Guilde BlackDemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un message bien gênant

3 participants

Aller en bas

Un message bien gênant Empty Un message bien gênant

Message  Synea Ven 11 Fév - 22:56

Coucou,

Déjà je tiens à m'excuser auprès de Tim de rendre un sujet un peu public étant donné que ça a été demandé en MP ...

Alors voilà, 3 personnes ont quitté la guilde, 2 sont revenus en disant "On veut vous tenir compagnie alors on fait un reroll" (déjà pourquoi ne pas guilder vos persos principaux, HL?), la dernière vient de m'envoyer un MP pour me dire

"Peux-tu guilder mon personnage pour que je puisse PC?"

Très désagréable ... Quand je lis ça, moi je comprends "je fais un nouveau perso, je le bloque dans la guilde et dès que j'ai fini je pars". De plus, paraît-il que pour être bloqué dans votre guilde ShuTup (guilde école du moins), c'est pas très rapide.

Je commence à me poser certaines questions et ça me gêne beaucoup comme ça m'énerve beaucoup. Je commence à me dire qu'on sert de guilde pigeonne. Excusez-moi du terme mais bon, faut pas pousser le bouchon trop loin quoi ....

Donc Tim désolée je vais pas répondre à ton MP tout de suite, car pour moi, une personne qui guilde uniquement pour faire ses PC, pour moi, c'est pas considéré comme un membre de guilde.
Surtout que tu passes rarement sur le forum et que tu es passé uniquement pour demander ça, je trouve ça très désagréable et irrespectueux.

Cordialement, Sheli.
Synea
Synea
Cannibale a plein temps

Messages : 376
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Moselle

https://guilde-blackdemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un message bien gênant Empty ok

Message  Patouch/Alexandre Sam 12 Fév - 11:33

si jamais s est mon perso principale OoPatouchoO car s est mon futur phoenix et il est vrai que la fassons donc tim te la dit n est pas resonnable.
bon jeu a tous Razz Razz
Patouch/Alexandre
Patouch/Alexandre

Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un message bien gênant Empty Re: Un message bien gênant

Message  Singo/Jeremy Sam 12 Fév - 13:55

Tim a mal repondu mais il veut aussi revenir avec nous tous dans BlackDemon pour y rester ^^
Singo/Jeremy
Singo/Jeremy

Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Suisse

https://guilde-blackdemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un message bien gênant Empty Re: Un message bien gênant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum